lundi 24 août 2015

Coup d'gueule ...

6 commentaires:

MamyB & PapyC a dit…

Empathie? T'as regardé dans la charte du client euh... patient?
Quant à leur dictionnaire, on passe directement de la lettre "D" à la lettre "F".

Qu'est ce qui lui est arrivé à la p'tite dame? Betty va l'appeler...

Bises à vous deux.

Le beauf masqué.

MamyB & PapyC a dit…

J'oubliais...

Dessin, paroles et musique...magnifique.

J'ai tellement martelé mon bureau en me marrant, que je me suis fait mal psycho-somatiquement à mes petits poings.
Mais bon, j'ai compris la leçon : les soins se feront à la maison au whisky...et pis c'est tout!

Bises à vous deux.

Un beauf "tête-en-l'air".

MamyB & PapyC a dit…

C'est encore moi :
"magnifiques"...j'ai pas mis le "s". J'ai honte. Si...Si...faut y croire. Mais, t'as rectifié de toi même...

Bises à vous deux.

Le même beauf. pfuiii...

MiC a dit…

Bon courage à vous deux
Perso, j'y passe dans 2 semaines...

http://leblogdemic.canalblog.com/archives/2015/03/30/31794923.html

Christian Arnould a dit…

Merci cher Claude..."Tu me donnes envie de continuer mes petits Mickeys"

Christian Arnould a dit…

Bon courage à toi MiC...