mardi 26 novembre 2013

Trauma...

2 commentaires:

Cécédille a dit…

Bon, alors.

1 - J'ai découvert ton blog voilà un peu plus d'un mois, grâce à ComicsBlog.
2 - Je me demande comment j'ai pu passer à côté (de ton blog, je veux dire) pendant si longtemps.
3 - Chaque matin, grâce à toi, je me marre comme une baleine.
4 - (Quoi, mon tour de taille ? Keskila, mon tour de taille ? Ah, oui, "baleine", pardon. :P)
5 - Et en plus, il y a plusieurs dessins par jour.
6 - Comment ça se fait qu'il n'y ait pas plus de commentaires ? Ton vélo d'appartement est une star à lui tout seul !
7 - Quoi, encore ? Ah oui, si je me laissais aller, sur ComicsBlog, je t'ajouterais un point tous les jours (mais bon, on y vient, on y vient...)

Enfin bref, plein de mercis enthousiastes, mes hommages à Madame, et des grattous aux chats. ^^

Christian Arnould a dit…

Merci Cécédille...Avant de publier dans facebook j'avais beaucoup plus de commentaires...Moi aussi je regrette le manque de lecteurs dans mon blog.