dimanche 4 novembre 2012

NU mérique (paint tool SAI)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime bien cette association des différents traités !
Encore une belle réalisation... Juste, un "tout petit" détail qui me gêne "un peu", (tu vois j'y vais sur la pointe des pieds).
C'est (sans jeu de mots) le coup de pied en 1er plan, peut-être trop accentué... (çà fait un peu mal) ; )

Monique

Christian Arnould a dit…

C'est bizarre, c'est exactement ce "coup de pied" qui m'a donné envie de peindre ce nu......(J’amplifie toujours le petit truc qui m'a touché...Je tombe toujours dans le panneau)...Merci de l'avoir relevé.

Moi, ce qui me gêne, c'est que les pieds soit trop grands...

Christian Arnould a dit…

SOIENT...

Anonyme a dit…

Je suis d'accord avec toi, Christian, le pied est un peu trop grand ! Pour moi aussi, le "coup de pied" est séduisant mais ce côté trop marqué vient peut-être de sa gradeur... excuse-moi ! ; )

Monique

Brigitte a dit…

Notre Monique, toujours en quête de l'esthétique absolue, mais on l'adore !!
Bravo l'artiste et bisous à tous les deux ♥ ♥

Anonyme a dit…

Brigitte, je suis incorrigible...
De quoi elle se mêle cette Monique qui ne dessine plus, (en plus)... Ô, Grand Maître, j'aurais besoin d'une bonne leçon !

Monique

Christian Arnould a dit…

No problème, Monique...