jeudi 18 octobre 2012

Poussez plus!...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

BON ANNIVERSAIRE !
La bonne nouvelle c'est que tu vas pouvoir voyager à tarif réduit sur le réseau SNCF. Vive la carte vermeil ; une merveille.

Patrick

Christian Arnould a dit…

Tu as raison, à notre c'est l'train train...Merci mon cher Patrick...

Christian Arnould a dit…

J'ai oublié "âge" (c'est l'âge)

yves d'Aquin a dit…

ça commence comme ça...

Christian Arnould a dit…

Ah! Ah! Ah! ...Pourquoi je ris déjà?..

nirgal a dit…

Joyeux n'anniversaire!
(oui, je fais des liaisons mal-t-à propos si jeu veux)
Pour la carte de réduc, je sais pas, mais pour Alzay... Halzéï... bon, je sais plus comment ça s'écrit.
Mais au fait, quels sont les différents stades d'Al-machin, là?
1er stade: on va aux toilettes, on repart, on oublie de refermer sa braguette.
2ème stade: on va aux toilettes, on oublie d'ouvrir sa braguette.
3ème stade: on oublie d'aller aux toilettes.
C'est fin, c'est frais, c'est gratuit, c'est pour moi, ça fait plaisir! (plaisir d'offrir... mais quoi, déjà?)
Bon, quelqu'un a d'autres blagues sur Alzheimer (voilà, c'est comme ça que ça s'écrit!)?
En attendant, il est toujours temps de souffler les bougies.

Christian Arnould a dit…

Lol Nirgal...