mercredi 19 septembre 2012

...Tu vois...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est très méchant d'utiliser la canne blanche dans un dessin humoristique, mais c'est votre problème !
ne gâchez pas votre talent ...

Christian Arnould a dit…

C'est pas l'humour qui vous étouffe...Allez rejoindre les extrémistes et n'oubliez pas de vous masquer "l'anonyme"

Christian Arnould a dit…

...Petite parenthèse "ce dessin, parce que j'ai moi-même des problèmes de vision et que je suis peintre...

Anonyme a dit…

Dommage d'être obligé de te justifier, Christian !
Les subtilités de ton humour qui n'a rien de méchant, n'est, hélàs, pas à la portée de tout le monde !

Monique

Anonyme a dit…

Grrrr, correction...
Les subtilités de ton humour... "n'ont", hélàs....

Monique

Christian Arnould a dit…

Merci Monique...Grrr les anonymes.

Zabounette a dit…

A Monsieur ou Madame le/la constipé(e) du premier commentaire,qui ne manque pas de culot mais plutôt de courage, je tiens à dire que si ce qui est est dessiné ou dit ici ne lui convient pas, je peux lui envoyer la collection complète des bisounours ou de babar. Mes enfants ont fini de les lire depuis bien longtemps et sont déjà, malgré leur jeune âge, capables de comprendre ce qui doit être pris au 1 er et au 2nd degré. Y a une épidémie de constipation en France en ce moment ou quoi ????

Christian Arnould a dit…

Yes Zabounette!