lundi 6 août 2012

Guernimouche à tapette...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Quand pic-assaut s'exprime !...
Super, la mise en scène et le titre...
J'ai eu un peu de mal à découvrir Eliane !

Monique

Christian Arnould a dit…

...La pauvre ...

Chrystel Arnould a dit…

Moi aussi j'ai eu du mal à la trouver !

Morgan the Slug a dit…

Elle fait peur la grosse mouche qui fornique

Isabelle Nicolazzo-Art'Zazou a dit…

....Oh punaise! j'ai l'impression que tu es passé chez moi pour cette scène! Elles sont terribles cette année ces satanées mouches!
le plafond (blanc bien sûr !) et devenu moucheté marron ...une horreur!

Anonyme a dit…

Je recommence... mon commentaire n'était pas bien clair !
Quand pic-assaut s'exprime !... ç'est le carnage !
J'ai eu un peu de mal à découvrir Eliane !

Super, la mise en scène et le titre, Christian !

Monique