vendredi 29 juin 2012

Tu vois ?!.

7 commentaires:

bavard a dit…

En mettre plein les yeux! :)

Anonyme a dit…

Christian, tu n'as rien compris !... Eliane sait que les plantes ont besoin qu'on leur parle...

Monique

Anonyme a dit…

Christian au lieu de répondre "je suis là" , il fallait dire: "Je n'ai rien vue, je n'ai pas encore changé les miennes!"

J C a dit…

...Et qui se plante d'épier?

Brigitte a dit…

Ben moi tous les matins je parle à ma plante verte :
"Plante, mon belle plante, dis-moi qui est la plus belle. Si tu ne réponds pas ça veut dire que c'est moi. " Et je suis immédiatement rassurée.

Pas con la belette !!

Brigitte a dit…

Bon ben je me suis... plantée. Je corrige : Plante, MA belle plante.
Voilà ce que c'est de faire des copier-coller avec Miroir, mon beau miroir etc... et de ne pas avoir remplacé le mon par ma !!
ça m'énerve, mais ça m'énerve !!

Christian Arnould a dit…

C'est pas grave mon Brigitte...