samedi 28 janvier 2012

Pour nous, les vieux !..

5 commentaires:

La présidente de la Ligue des bien-pensants a dit…

Cher Monsieur Cricri,

Je rendre du thé dansant . Ils ont passé ce disque tout craqué de Tino Rossi.

http://www.youtube.com/watch?v=EPJvSeiCNeE

C'était "les roses blanches ". J'en suis encore toute effondrée dites donc !!
D'autant plus que j'avais déjà fait tapisserie pendant au moins trois plombes !!

C'est alors que j'ai aperçu mon professeur d'harmonium. Allez savoir pourquoi, soudain j'ai attrapé une poussière sous la paupière gauche et j'arrêtais pas de cligner de l'oeil !!
Mon brave professeur est alors venu vers moi.
Je voulais demander l'Ave Maria que chante si bien notre Tino Rassis, pardon , Rossi , - une seconde, je mouche mon nez car ça m'émeuhhh !.. - mais je me suis plantée, j'ai demandé à ce que soit joué " le plus beau Tango du monde " . Mon professeur d'harmonium m'a alors invitée à danser. J'ai quand même accepté la danse, je sais me sacrifier quand il le faut !!

Comment ça s'est terminé tout ça ? je ne vous le dirai pas . Seul Monsieur le Curé saura quand j'irai à confesse demain !!. Pourquoi pas ce soir à confesse ? Et bien comme ça il aura tout groupé, because que la soirée n'est pas terminée !!

Signée Madame Brigitte , pédégère, toujours innocente comme le bébé phoque !!

Christian Arnould a dit…

Lol Brigitte!

La présidente de la Ligue des bien-pensants a dit…

Monsieur Cricri,

J'ai fait une faute, bien vénielle hélas !!..
Une faute de frappe. J'ai écrit : je rendre du thé dansant, au lieu de : je rentre du thé dansant.

Certainement parce que j'ai eu vachement envie de rendre la classe après ce tango endiablé ?
Tiens ? j'aime bien cet adjectif à présent : endiablé ...

Signé Madame Brigitte, pédégère, qui a raté la messe de 6 heures avec tout ça !!...

Christian Arnould a dit…

Ah zut!..

Zabounette a dit…

Brigitte, tu es ravagée... pour notre plus grand plaisir ! J'adoreeeee! Surtout, ne te fais pas soigner!