lundi 23 janvier 2012

Nique t'amer...

11 commentaires:

yves d'Aquin a dit…

ben quoi, c'est bon la Suze

Christian Arnould a dit…

Wouaaah! Bienvenu Yves!!!

Martial a dit…

Je me régale avec tes petits dessins.. Tu as déjà pensé à faire un petit livre avec?
Pour la Suze, il suffirait d'ajouter un peu de Red Bull, ça ferait un peu plus Djeunes!! :-))

Christian Arnould a dit…

J'ai surtout des amis qui le pensent pour moi...(le livre)Merci Martial.

Anonyme a dit…

Et, n'oublions pas "l'estéthique" de sa bouteille qui a traversé les âges, comme les "oeuvres d'art" intemporelles...
Hum... là... j'en fais peut-être un peu trop ! ; )

Monique

Brigitte a dit…

Ouais ben c'est bon les d'jeunes, n'aggravez pas Vodka !!...

J C a dit…

-Il n'a pas tort le gamin!...Tu as de la chance qu'il ne te jette pas des pierres!..

Anonyme a dit…

http://www.ina.fr/pub/alimentation-boisson/video/PUB3372545076/suze-boisson-alcoolisee-le-drink.fr.html

ET 90 C EST PAS UNE PUB DE DJEUNS §§




MD

Anonyme a dit…

Suze Schweppes!

Toujours pas désintoxiqué...

G

Christian Arnould a dit…

...Je vais essayer avec du Schweppes...Hello, G !

Christian Arnould a dit…

Merci MD pour la vidéo...Déjà à l'époque...