mercredi 11 janvier 2012

Colissimo...

12 commentaires:

Zabounette a dit…

Ils t'ont acheté un nu natak ? Sacrés esquimaux!

Zabounette a dit…

Tes fans de Fukushima sont un peu déçus de tes nus cléaires, ceux du vietnam adorent tes nus ocnam, et ceux d'Ethiopie s'arrachent tes nus tritifs...

Christian Arnould a dit…

Ah! Ah! Ah!
Et ils déjeunent avec du nu téla!..

Zabounette a dit…

Hi hi hi ! Et en tant que blonde, j'aimerais bien un nu nuche! ;-)

Zabounette a dit…

Et pour Brigitte, je te commande un nu méro... parce que c'en est un sacré!

Brigitte a dit…

C'est même moi le numéro 5 de Chanel. Poupou-pidou !!

- Allo, l'hôpital Psy de Laxou j'écoute ?!
- Venez vite sur le blog du fou de Fontenoy-la-Joûte !! C'est contagieux !! y' a maintenant une vraie tarée qui se prend pour Marilyn !!
Magnez-vous le train, que ça ne vous prenne pas 7 ans de réflexion pour venir la chercher !!!

Cricri, je t'en supplie, vite vite, supprime mon commentaire, j'ai la trouille de me retrouver toute encamisolée !!

Anonyme a dit…

Trop fort, Zabounette... Avec votre humour très aiguisé et la créativité de Christian, sans oublier notre "farfadette" de Brigitte... voilà un blog qui a un avenir de qualité et de bonne humeur !

Brigitte, je n'ai pas eu le temps de répondre à votre commentaire qui analysait le cas "Monique l'Oréal"...
Je me suis beaucoup amusée... à partir de mon "cafouillage" vous en avez fait un récit d'aventure... ça bouillonne, mais vous ne risquez pas encore la camisole !
Gardez votre "pêche" le plus longtemps possible !

Monique

Zabounette a dit…

Merci beaucoup Monique!
Quant à ma "désaxée" préférée, elle sait bien que "les hommes préfèrent les blondes" !

Christian Arnould a dit…

...Sans oublier un garçon!!!Notre constant et très drôle Jean-Claude...

Brigitte a dit…

Merci Monique pour tous compliments, c'est super gentil.

Excellent Zabounette, la "désaxée", en référence aux Misfits de John Huston !!

Une seconde, mon mari me demande si je veux un café.
- Voui, certains l'aiment chaud, mais moi, juste un peu !!! et tu sais, de venir souvent sur le blog à Cricri, chéri, je me sens rajeunir !!...

Brigitte a dit…

Pour tous ces compliments, of course !!

Anonyme a dit…

"Je bats ma coulpe"... j'ai oublié "l'excellent" Jean-Claude ! Je ne suis pourtant pas une féministe... non de non...

Monique