jeudi 8 décembre 2011

Parité...

10 commentaires:

J C a dit…

- A ta place, je voyagerais sur la banquette arrière!...

Zabounette a dit…

Mais non tu n'as pas peur, tu lui montres juste l'exemple : tu passes au vert ...;-)

Isabelle Nicolazzo-Art'Zazou a dit…

Je suis morte de rire!!!!

Brigitte a dit…

Les femmes et les bagnoles, scène de la vie ordinaire :

Voilà quelques années j'étais à l'accueil de chez Renault . Je venais pour faire réviser ma petite Twingo.

Un bonhomme passait devant moi pour la paperasse. Le chef de garage lui demande : " le numéro d'immatriculation de votre voiture s'il vous plait " . Le gars s'exécute.
Jusque là, tout va bien.

Arriva mon tour. En tant que femme, textuellement j'ai eu droit à ça : " la p'tite dame, est-ce que vous connaissez le numéro d'immatriculation de votre voiture ? "

J'étais interloquée. " J'ai l'air si con qu' ça ? " que je lui ai balancé, virgule, furieuse .

La nuance, tout est dans la nuance . Encore une grande claque dans le pif qui s'est perdue !!!... et un grand coup de pied dans l'cul aussi !! NOM DE DIEU !!!

Heureusement, je suis d'une nature pacifiste et je sais garder mon calme ...

Christian Arnould a dit…

Heureusement...Points de suspension!

Brigitte a dit…

Et point de suspensions ... de permis de conduire chez les femmes, en tous cas moins que chez les mecs, n'est-il pas vrai Mesdames ?

Zabounette a dit…

Suspension suspension ??? C'est un terme de mécanique, non? Je confirme alors, c'est un truc de mecs!

Brigitte a dit…

Tout à fait Zabounette, c'est un truc de mec, comme les suspensoirs d'ailleurs ...

OK je sors ...

Zabounette a dit…

Ahhhhh erratum, mon ex mari vient de me téléphoner, il dit que la suce pension c'est moi ! ;-)

Christian Arnould a dit…

Oh! Oh! Oh!..