samedi 3 décembre 2011

Météo (parodie Pub)


8 commentaires:

Isabelle Nicolazzo-Art'Zazou a dit…

Voilà de quoi nous mettre de bonne humeur pour toute la journée, avec soleil ou sans!!!! :)

Christian Arnould a dit…

:)

Anonyme a dit…

Christian, tu as triché, tu n'étais pas face au mur !
Ah !... il ne s'agissait pas du jeu de notre enfance ?

Tu nous la joues "mégalo"... (je suis votre soleil) !...
Mais oui... Christian, tu illumines nos journées (sans le 218)... te voila rassuré ?
J'ai aussi une pensée affectueuse pour notre Eliane toute dépitée... (le dessin est craquant) ;-)

Monique

Christian Arnould a dit…

La série des 118 218 est depuis le début, volontairement débile...(mais j'aime bien les deux mecs qui jouent dedans)

Anonyme a dit…

Tu as raison... le côté débile de cette pub est tellement exagéré, qu'on fini par la regarder pour voir ce que ces deux "benêts" vont encore inventer !

Monique

Christian Arnould a dit…

"j'aimais bien les grenouilles avec l'échelle "Tu descends pour manger?..
Je ne peux pas, il va pleuvoir!"

Anonyme a dit…

Oui, je me souviens de ce dessin !
Les 118-218... encore une série à mettre en réserve !

Monique

Christian Arnould a dit…

...Vivement le bouquin! (les bouquins!)