lundi 12 décembre 2011

Des tonnes...

10 commentaires:

Zabounette a dit…

A ta place .... j'obéirais !!!! ;-)

Yannick a dit…

pffff... c'est nul, brako !!!

Anonyme a dit…

Ah bon !... J'avais cru comprendre que c'était "surjoué"... qu'ils en "faisaient des tonnes"... etc...
Et, Eliane en redemanderait ? Je m'y perds...

Monique

Christian Arnould a dit…

... Tu avais bien compris Monique...C'est moi qui en remet une couche...(pour la situation)

J C a dit…

- Hé!Ho!Pas utile de brailler comme ça!..On n'est pas sourd!..

Brigitte a dit…

Pour moi qui ne suis pas zabonnée à Canal+, ce soir ça va M6.

Coup de foudre à Notting Hill avec l'adorable Julia Roberts et le beau Hugh Grant, ah que je vais regarder.

De la romance, du sentiment !!!...
Certainement pas comme Braquo machin-truc !!

Femme blanche dire que Hugh Grant pas être fiston à Cary Grant.
Hugh !!!

Isabelle Nicolazzo-Art'Zazou a dit…

MdR!

Siiel a dit…

Elle est sérieuse la demoiselle

Anonyme a dit…

Eliane a "braquo"... trop fort... Elle nous a assommé not' Christian... qui ne retrouve plus le chemin du blog !

Monique

Christian Arnould a dit…

Ah! Ah!..J'arrive Monique!