mardi 20 décembre 2011

Dernière mouture (Marne) 8P

11 commentaires:

PG a dit…

Si c'est pour ce très beau tableau que nous avons été privé de dessins ces derniers jour alors c'est très bien. J'aime beaucoup mais tu sais que je suis un inconditionnel...

Christian Arnould a dit…

Merci cher Patrice...(je cherche une nouvelle façon...en espérant plus de liberté et moins de labeur)

Isabelle Nicolazzo-Art'Zazou a dit…

J'aime ce style épuré et ces couleurs c'est apaisant...

Christian Arnould a dit…

Merci Zazou...

Brigitte a dit…

J'aime beaucoup la bouffée d'air frais qui se dégage de ce tableau.
Je suis comme Patrice, une inconditionnelle de notre Cricri.

Christian Arnould a dit…

Merci Brigitte!..Je suis très moyennement satisfait "C'est difficile de sortir de ses habitudes pour évoluer"

Bar2Papy2 a dit…

Suberbe paysage Christian, comme toujours, je kiff les petites rivières, les barques, l'ensemble nous donnent envie de poser nos fesses sous l'ombre de ce magnifique arbre sur la gauche aux couleurs chatouyantes. Et de taquiner les poissons, je crois même en avoir vu un sauter!

Christian Arnould a dit…

Merci mon cher Francis...(je suis parti sur une nouvelle série)

Betty a dit…

Perso, j’habiterais bien dans la
petite maison là, derrière l'arbre de Francis...
Assise au bord de la rivière à méditer...

Anonyme a dit…

c'est trés zen !!!j 'aime beaucoup ca me parle ..

Christian Arnould a dit…

Merci!..


(Pour Betty)
...et nous, on serait par là avec vous...Bises!