mardi 1 novembre 2011

RG 3

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Renversant !

Anonyme a dit…

Christian, nous sommes 'tout à fait renversés " par ton imagination !
Difficile... de faire mieux que notre anonyme !...

Monique

Anonyme a dit…

Ah ! Si ! ... Tu as le cynisme de nous montrer une belle tarte tatin et de nous priver de la partager avec toi ?

Monique

Brigitte a dit…

Une idée fumante pour mon prochain recueil de cuisine familiale : " les 365 desserts de tante Brigitte "
" La tarte aux houpettes de Tintin " , sans R de déja vu ...

Brigitte a dit…

C'est pas vrai, elle a osé !!!

C'est le commentaire de Cricri que j'assure en intérim, les jours fériés...

Christian Arnould a dit…

Ah! Ah! Ah! J'arrive, je vois, je ris!

Isabelle Nicolazzo-Art'Zazou a dit…

Brigitte, tu as une imagination aussi débordante que Christian!!!!
c'est excellent!