jeudi 24 novembre 2011

Arno Klarsfeld

10 commentaires:

Brigitte a dit…

Qui c'est çui-là, c'est Jeff Goldblum ?

Anonyme a dit…

Arno Karsfeld

Brigitte a dit…

Bon Dieu, mais c'est bien sûr !!

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/195515;arno-klarsfeld-selectionne-les-etrangers-une-bonne-caution-pour-le-gouvernement.html

Christian Arnould a dit…

...C'est lui et je ne cautionne pas ses propos...

Christian Arnould a dit…

...Il parle et il bave comme un escargot...

Brigitte a dit…

Là au moins c'est clair, plus besoin de se demander qui c'est depuis tu as ajouté son nom.

Isabelle Nicolazzo-Art'Zazou a dit…

Il a fallu que j'aille taper sur nénette pour savoir qui il est ....connaît pô.....me coucherai mon bête ce soir !!!! :)

Christian Arnould a dit…

Tu ne perdais pas grand chose...
Bises. C.

Brigitte a dit…

Moi j'ai hâte que sa tronche passe dans les messages plus anciens pour ne plus le voir dès que j'ouvre ton blog.
Alors Cricri, tu vois ce qu'il te reste à faire ...

Christian Arnould a dit…

...Je vais essayer d'être prolifique.