dimanche 4 septembre 2011

Le grand Jacques...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Plus si croquant que ça le Jacquou. Plutôt du genre Jacquou le croulant. Y pas de justice !

Anonyme Patrick. (j'ai perdu mon compte en ne voulant pas donner mon n° de téléphone) je refuse ces intrusions dans la vie privée.

Anonyme a dit…

Ton dessin est excellent, mais..
Dur... dur... et attendrissant à la fois ! Ainsi va la vie...
Il en va de même pour chacun de nous !
Mieux vaut en sourire.

Monique

Christian Arnould a dit…

:-)

Clair de Plume a dit…

Il est bien loin, le glorieux temps du "quinze minutes, douche comprise"...

Christian Arnould a dit…

...qui sait ?..

Christian Arnould a dit…

Pour Brigitte: Je n'aime pas le dessin du dessus et je vais le supprimer. Tu m'excuseras pour ton commentaire.

Brigitte a dit…

Cricri, j'aime autant, d'autant plus que souvent mes commentaires ne sont pas du meilleur goût, mais une fois que c'est validé, je ne peux pas les effacer, hélas !!....

Christian Arnould a dit…

Continue comme çà, moi j'aime bien tes commentaires...Ils sont drôles.