mercredi 14 septembre 2011

Agenda expo sur Artet...

6 commentaires:

J C a dit…

- Je vais à Nancy le 20, je passerai surement à la "Source des Arts" ce jour là!..

Isabelle a dit…

Âppelez-mouâ MAÎÎÎtreuuu....??(on voit le... tableau ouarf ouarf!!!);-))) MDR

Anonyme a dit…

Mon projet c'est venir te voir un jour...par surprise...genre coucou, c'est moi que v'la!
mais bon...on est pas du même côté de la lorraine!
'pis, je suis fan, j'ai pas besoin de te le dire en face.
Sinon, je me mettrai bien à la peinture, j'ai essayé les numéros d'art...même là je suis nul, si tu pouvais me donner quelques conseils simples... du genre qui tiennent en une ou deux phrases pour me décomplexer avec cet art... franchement ça m'aiderait...
Biz, DEX.

Anonyme a dit…

Même pas cape !

Christian Arnould a dit…

Pour une visite surprise?..Avec plaisir Dex...
Concernant la peinture...Hum, hum! Ce que je pourrais dire en deux phrases...
C'est un chemin difficile Dex...Il n'y a pas de place pour ceux qui y vont pour la gloriole...(c'est pour cela qu'il y a beaucoup de pseudo-peintres)Je vois par tes dessins que tu es quelqu'un de courageux et volontaire. (nécessaire pour peindre)

Je te conseillerais (pour une peinture figurative) de travailler avec les couleurs primaires...Jaune primaire- Rouge primaire "magenta"- Bleu primaire "cyan"- Blanc de titane et noir...Commencer avec des sujets simples "ta casquette avec une banane"(pour l'humour)

Christian Arnould a dit…

J'ai oublié, Dex...Bises!