vendredi 5 août 2011

C'est choux...

15 commentaires:

Brigitte a dit…

Parce que nous les femmes on part toujours d'un principe: pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

J C a dit…

- C'est d'ailleurs pour cette raison que les plus beaux choux sont toujours disposés au bas de l'étal..pour les hommes qui (comme moi)font les courses!.. mais chutt!..

Anne Lise a dit…

JC : ah bon les hommes ça fait les courses ? ;-)

J C a dit…

- Ben tiens!..Même que ce matin,j'étais chez Leclerc (pub)et que demain, j'irai faire un tour au marché, pour y acheter des produits locaux..

Christian Arnould a dit…

Si, si, Anne Lise,les hommes font les courses...Au PMU du coin.

J C a dit…

- ...Enfin, je n'ai le droit de faire les courses que si, auparavant, j'ai terminé le ménage, la lessive et le repassage!..

Christian Arnould a dit…

Ha! Ha! Ha!

Brigitte a dit…

Marie-Agnès, mais comment avez-vous donc fait pour dresser aussi bien votre cher époux Jean-Claude ? Au fouet, à la baguette, au chantage , ou autre ?

Anne Lise a dit…

quels hommes dans ce blog ! J'en suis toute émue !
On croit rêver !!! (ah c'est ça, c'est un rêve !!! )
Au fait JC, quand t'as fini le ménage, la lessive, le repassage et les courses, tu fais la cuisine, tu mets la table et tu charges le lave vaisselle après avoir nettoyé ton plan de travail ?
Bon ben c'est bon, on vient manger quand tu veux !!!

Brigitte a dit…

Un JC ayant atteint la perfection, on en connaissait au moins un, Jésus-Christ.
Ben en v'là un deuxième de JC parfait, c'est not' Jean-Claude à nous.
Messieurs, prenez exemple sur ce saint homme qui a atteint la béatitude grâce à toutes ces tâches qu'il accomplit sans sourciller.

Jean-Claude, que la paix soit avec toi.. et la force aussi !!
Amen !!

J C a dit…

- Marie-Agnès tient absolument à ce que je rectifie pour la lessive et le repassage...ce que je lui accorde très volontiers!
...Bon,pour moi, le ménage,j'avoue, c'est parfois...enfin, pas très souvent, mais quand même un peu!...enfin, desfois!... Bon, allez!..on ne va tout de même pas tout compter...

Mais, pour les courses,sérieusement, c'est plus que très souvent surtout moi, parce que ça ne me dérange absolument pas du tout, et qu'elle n'aime pas trop ça!..

Autrement, ça fait plaisir de vous faire réagir, les filles!..

Anonyme a dit…

Et toi Christian, pendant ce temps...tu observes ta "petite femme" se démener ! Au risque de la voir "s'étaler" sur le sol... Oui, Oui, ça arrive (une feuille de salade au sol, une bouteille d'huile renversée... on voit de tout dans ces "charmants supermarchés" !

A part çà, c'est bien vu !
Monique

Christian Arnould a dit…

:-)

Isabelle a dit…

Remarquez bien que Christian a encore la bonté de pousser le caddie...or,je connais un paquet de specimens masculins qui restent le popotin vissé dans leur voiture alors que madame fait les courses...je les adore,ceux-là...si,si...

Christian Arnould a dit…

Je sais Isabelle...Malheureusement, il faudra encore beaucoup de temps pour que le comportement grégaire des mâles évolue...A part quelques exceptions, comme ces deux "chiennes de garde" JC et moi-même.